20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIL DES STARSBillie Eilish et Lady Gaga sont dans le Fil des Stars

Billie Eilish a été en couple avec Brandon Adams... La famille de Lady Gaga bouleversée par l'enlèvement de ses chiens...

FIL DES STARSToute l'actualité people est dans « 20 Minutes »
La chanteuse Billie Eilish
La chanteuse Billie Eilish - Faye's Vision/Cover Images / Faye's Vision/Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Vendredi 26 février 2021

Toute la famille de Lady Gaga est choquée par l’enlèvement de ses chiens

La famille entière de Lady Gaga est bouleversée par ce qui est arrivé à ses chiens. Ce mercredi, le dog-sitter de la star a été abattu en pleine rue et deux des animaux de la star ont été enlevés, tandis qu’un troisième a réussi à s’échapper. Si l’employé recruté par Lady Gaga pour garder ses chiens se remet bien de ses blessures par balles à la poitrine, le père de la chanteuse s’est exprimé dans le New York Post pour révéler à quel point l’affaire avait affecté ses proches.

« Ça nous rend malades, c’est vraiment horrible. C’est comme si quelqu’un avait enlevé vos enfants », a indiqué Joe Germanotta à la publication.

Lady Gaga est actuellement à Rome où elle tourne Gucci pour Ridley Scott. Si elle n’a pas fait de commentaire public sur l’enlèvement de ses animaux, elle propose 500.000 dollars à tout personne qui les lui rendra.

Billie Eilish confirme avoir vécu une romance avec Brandon Adams

Taylor Swift croise les doigts pour que l’Equality Act, la loi pour les droits LGBTQ +, soit adopté

Alors que la Chambre des représentants a adopté l’Equality Act, qui protège la communauté LGBTQ + contre les discriminations aux Etats-Unis, Taylor Swift a fait part de son enthousiasme. La chanteuse, qui n’a jamais caché son attachement aux droits des minorités, espère que cette loi historique passera désormais la chambre haute du Congrès américain. « OUI !!! Croisons les doigts et prions pour que le Sénat considère les droits des trans et des lgbtq comme des droits humains fondamentaux », a-t-elle posté en retweetant une photo du compte GLAAD, une ONG qui milite pour les droits et la visibilité des personnes LGBTQ +.

En 2019, Taylor Swift avait déjà partagé le lien vers une pétition qui encourageait à faire passer ce projet de loi, à la fin de son clip pour You Need To Calm Down.

Sujets liés