Zendaya et Tom Holland jouent les trolls… Bruce Springsteen ne sera pas condamné…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Zendaya et Tom Holland
Les acteurs Zendaya et Tom Holland — Look Press / VISUAL Press Agency

25 février 2021

Zendaya et Tom Holland trollent les fans de « Spider-Man »

Zendaya et Tom Holland se sont bien amusés en trollant les fans de Spider-Man, à propos du titre du prochain épisode de la saga. Dans une vidéo humoristique, on peut voir l’acteur sortir du bureau du réalisateur. « Il m’a encore donné un faux titre. Je ne divulgâche pas les choses. Dites-moi un truc que j’ai divulgâché », lance-t-il. « Le titre du dernier film », répond Zendaya.

On voit alors la caméra s’arrêter sur un tableau sur lequel on peut lire plusieurs tentatives dont « Home Sweet Home », « Can’t Find Home », « Homeschoold », « Stay at home », et, au milieu, le titre officiel, annoncé depuis : Spider-Man : No Way Home.

Bruce Springsteen ne sera pas condamné pour conduite en état d’ivresse

Justin et Hailey Bieber ont fait des detox du foie pendant le confinement

Justin et Hailey Bieber ont profité du confinement pour se faire du bien au foie ! Le couple a en effet dévoilé comment il s’était remis à neuf pendant cette période d’enfermement forcé. « Mon mari et moi sommes en excellente santé, et parfois on fait les choses ensemble. Je viens de faire une purge, je nettoyais mon foie en buvant énormément d’eau, de jus, de thé et de soupes. On peut faire plein de choses différentes, comme le sauna pour éliminer les toxines, ou un bain de sels d’Epsom », dévoile-t-elle à People.

S’il est tentant de vouloir faire des régimes « detox » et purifiants, il est néanmoins important de rappeler que ceux-ci sont parfaitement inutiles, comme le rappelaient plusieurs scientifiques dans le Guardian, et parfois dangereux.