Cardi B explique pourquoi elle a eu recours à la chirurgie esthétique

CONFIDENCES La rappeuse n'a jamais caché qu'elle s'était notamment fait refaire la poitrine et les fesses

20 Minutes avec agences
— 
Cardi B explique pourquoi elle a eu recours à la chirurgie esthétique
Cardi B explique pourquoi elle a eu recours à la chirurgie esthétique — Sara De Boer/InStar/Cover Images

Cardi B a eu besoin de chirurgie esthétique pour se sentir enfin bien dans son corps. C’est en tout cas ce que la rappeuse a révélé à sa consœur Mariah Carey dans un entretien pour le magazine Interview. La star s’y confie sur ses complexes, qui remontent, selon elle, à sa jeunesse, alors qu’elle grandissait dans le Bronx et que « les garçons » du quartier lui faisaient remarquer qu’elle avait « les fesses plates » et peu de poitrine.

« Je me sentais horrible et pas du tout développée. Mais quand j’ai eu 18 ans et que je suis devenue danseuse, j’ai eu assez d’argent pour m’acheter de nouveaux seins et d’un seul coup tous mes complexes liés à ma poitrine ont disparu. Quand j’ai eu 20 ans j’ai commencé à travailler dans un strip club urbain et dans les strip clubs urbains, il fallait avoir de grosses fesses. Donc je me sentais mal à l’aise, ça m’a rappelé le lycée. Donc je me suis fait refaire les fesses. Et j’ai commencé à avoir plus confiance en moi », a-t-elle confié.

Changement drastique

Lors de la discussion, Cardi B révèle aussi avoir eu beaucoup de mal à « dompter » sa chevelure, qui a elle aussi longtemps été raillée lorsqu’elle était jeune. « Je viens de Trinidad et je suis aussi dominicaine, et il y a beaucoup de dominicaines qui ont une certaine apparence. Elles ont des cheveux doux, jolis et bouclés. Quand j’étais plus jeune, je ne savais pas vraiment comment prendre soin de mes cheveux. En grandissant, les mecs me posaient des questions bizarres comme : "Si tu es dominicaine, pourquoi tes cheveux sont-ils si bouclés ?" Je me teignais les cheveux, et les gens me disaient : "Oh, tes cheveux ont l’air de craquer". Et je me sentais tellement bizarre », s’est-elle souvenue, avant de révéler son secret pour dépasser cet autre complexe. « Je fabrique mon propre masque capillaire et je prends soin de mes cheveux naturels. Ça me fait me sentir mieux. Je sais que ce que disaient les gens de moi n’était pas vrai. Mes cheveux n’étaient pas moches parce qu’ils étaient trop lissés. Mes cheveux étaient moches parce que je ne savais pas comment en prendre soin. »

Aujourd’hui plus à l’aise dans son corps, l’artiste se concentre sur la sortie de son prochain album. Elle a d’ailleurs révélé à Mariah Carey qu’il est presque prêt. « J’ai l’impression qu’il me manque juste quelques chansons », a-t-elle avoué.