Les stars envoient leurs vœux de bon rétablissement à Tiger Woods

ACCIDENT Le champion de golf a été victime d’un impressionnant accident de voiture hier

20 Minutes avec agences

— 

Le sportif Tiger Woods
Le sportif Tiger Woods — San Francisco Chronicle / Polaris/Starface

Pendant que Tiger Woods est entre les mains des chirurgiens, les stars lui ont envoyé leurs vœux. Le champion de golf a été victime d’un accident de la route hier. Sa voiture a quitté la voie avant de faire de nombreux tonneaux en chutant de plusieurs dizaines de mètres sur le bas-côté. Son porte-parole a déclaré qu’il était opéré par les médecins du Harbor UCLA Medical Centre. Une terrible nouvelle pour ses amis célèbres, qui ont inondé les réseaux sociaux de messages.

C’est le cas de Jada Pinkett Smith, qui avait vu Tiger Woods la veille de ce terrible accident. « Mes prières pour Tiger Woods qui a eu un accident de voiture ce matin. J’étais avec lui pas plus tard qu’hier. Ne prenez aucun moment pour acquis ! », a écrit la femme de Will Smith sur Twitter.

Des prières

Cher a elle aussi envoyé ses prières, tout comme Kevin Hart, qui a eu une pensée pour la famille du sportif. Tiger Woods est père de deux enfants, Charlie et Sam. C’est aussi à eux que ses proches ont pensé. « Bats-toi comme le champion que tu es pour tes enfants et le monde. Amour et prière », a écrit le boxeur Mike Tyson.

L’ex-compagne du champion, Lindsey Vonn a elle aussi fait part de son inquiétude sur Twitter en enjoignant ses abonnés à « prier » pour qu’il se rétablisse vite.

Si les jours de Tiger Woods ne sont pas en danger, il souffre de « fractures ouvertes du tibia et du péroné » sur sa jambe droite, et de blessures au pied et à la cheville.