Beyoncé et sa fille sont les égéries de la nouvelle campagne Adidas x Ivy Park… John Legend chantera à la soirée de pré-Grammy..

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Beyoncé
La chanteuse Beyoncé — Ferrari / Starface

19 février 2021

John Legend chantera à la soirée pré-Grammy Awards

John Legend participera au concert virtuel organisé par MusiCare en amont de la soirée des Grammy Awards ! Le crooner s’ajoute à une affiche de qualité, sur laquelle on peut retrouver HAIM, H.E.R., Jhené Haiko, ainsi que d’anciennes performances de Bruce Springsteen, Stevie Nicks, Tom Petty et Usher.

On retrouvera aussi des apparitions de Paul McCartney, des Jonas Brothers, Macklemore, Ringo Starr, ou encore Shakira.

L’événement aura lieu le 12 mars prochain, et il est possible d’acheter des tickets. Tous les bénéfices iront au fond d’aides aux musiciens.

Beyoncé et sa fille sont les égéries de la nouvelle campagne Adidas x Ivy Park

Britney Spears et Sam Asghari font un petit sketch vidéo

Britney Spears et son boyfriend Sam Asghari se sont amusés lors d’une randonnée, en faisant un petit sketch en vidéo. On peut y voir la chanteuse faire tourner en bourrique son danseur de petit ami, qui la porte sur son dos. Ellipse temporelle, et on voit un bandeau : 1h plus tard. Britney Spears est toujours sur le dos de son petit ami. « Je crois que tu t’es trompé de direction », lui lance-t-elle. « On arrive bientôt ? », rétorque-t-il.

« Tu es comme un cheval, c’est génial », lui répond-elle alors.

Les deux tourtereaux savent s’amuser !