La saison 4 de « Stranger Things » sera « la plus sombre » de toutes, selon Finn Wolfhard

UPSIDE DOWN Le tournage de la saison n’est pas encore terminé

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Finn Wolfhard
L'acteur Finn Wolfhard — Faye's Vision/Cover Images

A en croire Finn Wolfhard, il faut s’attendre à ce que la quatrième saison de Stranger Things soit particulièrement sombre. « La plus sombre de toutes », a même assuré la star de la série Netflix à CBS News.

« Chaque saison devient plus sombre… Chaque année, ça devient plus intense. Vraiment, avec la saison 3, je me disais que c’était la saison la plus sombre possible, avec les rats qui explosent et tout le reste. Mais vraiment, la saison 4 est de loin la plus sombre. Chaque année, ça devient plus drôle, plus sombre, plus triste. J’ai vraiment hâte que les gens la voient », a-t-il ajouté.

Malheureusement, le public va encore devoir faire preuve de patience, alors que le tournage s’est enlisé en raison de la pandémie de coronavirus.

De nouveaux venus

« On continue à la tourner. A cause du Covid, on a dû la mettre en pause, mais ils sont de nouveau en train de filmer », a continué Finn Wolfhard, avant de révéler qu’il serait lui-même de retour sur le tournage dans « quelques semaines ». Et histoire de ménager quelque peu l’attente des fans, l’acteur a assuré que cette quatrième saison promettait de belles surprises et notamment « de nouveaux personnages assez incroyables ».

De nouveaux arrivants dont on ignore encore le rôle dans la trame, mais dont on connaît les visages. En effet, ces derniers mois, plusieurs noms se sont ajoutés au casting, à savoir Levon Thurman Hawke, le frère de Maya Hawke, Jamie Campbell Bower, vu dans The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres et enfin Robert Englund qui n’est autre que le Freddy Krueger des Griffes de la Nuit !