Billie Eilish demande protection à la justice contre un homme qui le menace de mort... Liza Minnelli fêtera ses 75 ans en streaming...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Billie Eilish
La chanteuse Billie Eilish — Kika Press

19 février 2021

Billie Eilish demande protection à la justice contre un homme qui le menace de mort

Billie Eilish a demandé au tribunal de prendre des mesures contre un homme qui lui envoie des menaces de mort et serait, selon elle, potentiellement dangereux. D’après les documents légaux, que s’est procuré The Blast, John Hearle la harcèlerait et la menacerait devant chez elle, à Los Angeles. « Tu ne peux pas avoir ce que tu veux, à moins que ce que tu veux soit de mourir pour moi. Tu verras bientôt que l’eau montera, et tu mourras peut-être… Tu mourras », lui aurait-il notamment écrit.

Elle ajoute qu’il la regarde toujours aller et venir à son domicile, et lui fait des gestes, l’interpelle. Elle affirme souffrir depuis d’anxiété et qu’elle ne se sent pas en sécurité. La police de Los Angeles a ouvert une enquête.

Liza Minnelli fêtera ses 75 ans en streaming

Cameron Diaz ne reviendra pas au cinéma de sitôt pour sa fille

Si vous espérez revoir Cameron Diaz sur vos écrans, ce n’est pas pour tout de suite. L’actrice est devenue maman en décembre 2019, et elle ne s’imagine pas un instant s’éloigner de sa fille.

« Referai-je un jour un film ? Je ne le cherche pas, mais le ferai-je ? Je ne sais pas. Je n’en ai aucune idée. Peut-être un jour, il ne faut jamais dire jamais, mais je ne peux pas imaginer être maman d’une fille d’un an tout en étant sur les plateaux 14 h, 16 h par jour, loin de mon enfant », a-t-elle dévoilé à SiriusXM.