Dua Lipa et Regé-Jean Page font partie de la liste TIME100 Next, qui recense les personnalités qui forgeront notre avenir

HONNEURS D’après la publication, ces 100 personnalités sont pour certaines déjà entrées dans l’Histoire

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Dua Lipa
La chanteuse Dua Lipa — Dutch Press Photo/Cover Images

Le magazine Time a publié sa nouvelle liste baptisée «  TIME100 Next », qui met en avant les 100 personnalités du futur selon la publication, dans plusieurs domaines dont le divertissement, la santé, la politique et l’entrepreneuriat. Parmi les stars de cette édition 2021, qui incluent 54 femmes, on retrouve notamment les chanteuses Dua Lipa et Phoebe Bridgers, l’actrice Ana de Armas, ou encore la star de La Chronique des Bridgerton Regé-Jean Page.

« Tous ceux qui figurent sur cette liste sont prêts à entrer dans l’Histoire. Et en fait, beaucoup l’ont déjà fait », a expliqué Dan Macsai, directeur de la rédaction de TIME100.

Dans un court portrait signé Kylie Minogue, Dua Lipa est présentée comme une « étoile qui brille et laisse une traînée époustouflante dans le cosmos de la pop (…) Ses succès sont d’autant plus remarquables qu’elle est âgée de 25 ans. Elle est gentille, cool et intelligente. C’est une véritable géante de la pop. Et, comme des millions d’autres, j’attends avec impatience de voir plus, et même beaucoup plus, de Dua Lipa », confie la chanteuse australienne qui, elle aussi, a connu le succès très jeune.

Le phénomène

Regé-Jean Page de son côté, est reconnu dans la catégorie « Phenoms », c’est-à-dire les « phénomènes ». Le succès fulgurant de la star de la série la plus populaire de l’histoire de Netflix n’y est évidemment pas étranger.

« Vous pourriez rêver de lui, celui que nous appelons le Duc de Hastings. Mais en réalité, Regé-Jean Page est plus fin que la fiction et meilleur que n’importe quel rêve. Il est cet acteur rare, celui qui apporte une intensité, une intelligence et une précision à son travail, donnant une profondeur infinie à n’importe quelle scène. Sa disparition dans le personnage construit un monde vibrant dans lequel nous pouvons entrer, ce qui rend impossible d’imaginer qu’un autre acteur puisse jouer le rôle », affirme Shonda Rhimes, productrice exécutive de la série-star, recrutée par Time100 pour parler de son acteur principal.