Ryan Reynolds et Blake Lively donnent 1 million de dollars à des banques alimentaires

GENEROSITE Le « power couple » avait fait un don du même montant l’année dernière

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Ryan Reynolds et Blake Lively
Les époux Ryan Reynolds et Blake Lively — Avalon / Starface

Ryan Reynolds et Blake Lively ne font pas que parler. Ils agissent. Les deux stars du cinéma ont fait un nouveau don d’un million de dollars à des banques alimentaires pour les aider dans cette période compliquée, alors que la pandémie de coronavirus continue à rendre la vie difficile à des millions de personnes aux Etats-Unis et au Canada.

L’année dernière, le couple avait déjà donné 500.000 dollars à Feeding America, et la même somme à Food Banks Canada. Ils ont donc doublé la mise en faisant exactement le même don à chacune des deux organisations.

« Nos remerciements et notre gratitude les plus sincères à Ryan Reynolds et Blake Lively, qui ont promis de verser 500.000 dollars supplémentaires pour soutenir nos fonds de réponse au COVID-19 ! Vous continuez à être non seulement notre Canadien préféré, mais aussi notre super-héros préféré (désolé, Hugh Jackman) », a posté Food Banks Canada sur Instagram, en référence à la fausse rivalité entre les deux stars qui dure depuis plusieurs années.

La main sur le cœur

Ryan Reynolds et Blake Lively ont répondu avec un communiqué dans lequel ils affirment être « honorés de pouvoir continuer à soutenir les deux associations ».

« Nous savons que les luttes que tant de nos voisins ont dû mener l’année dernière ne sont pas terminées, et nous sommes reconnaissants de pouvoir aider à faciliter le travail important des banques alimentaires à travers les États-Unis et le Canada, afin de pouvoir fournir des repas nutritifs aux personnes dans le besoin », ont-ils déclaré.

En plus d’enchaîner les posts viraux et d’être le couple le plus adorable d’Hollywood, l’acteur de Deadpool et la star de Gossip Girl seraient-ils aussi les plus généreux ?