Kendall Jenner lance sa marque de tequila... Charisma Carpenter s'excuse auprès d'Eliza Dushku...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La top-modèle Kendall Jenner
La top-modèle Kendall Jenner — First View/Cover Images

17 février 2021

Charisma Carpenter s’excuse auprès d’Eliza Dushku

Charisma Carpenter, qui a dévoilé récemment des accusations de mauvaise conduite de la part de Joss Whedon sur le tournage de Buffy contre les vampires, a présenté ses excuses à Eliza Dushku, qui jouait Faith dans la série. La raison : elle ne l’a pas soutenue lorsqu’elle a accusé Michael Weatherly de harcèlement sexuel et s’en veut. « Je te dois des excuses. Je n’ai jamais utilisé ma voix en public ou en privé quand tu as partagé ta vérité après avoir subi des agressions sexuelles sur ton lieu de travail », a commenté Charisma Carpenter sur le post Instagram de son ancienne collègue, comme l’a noté le NME.

L’actrice avait accusé sa co-star de Bull, de harcèlement sexuel en mai 2019.

Kendall Jenner lance sa marque de tequila

Vous pouvez dormir dans la maison de Buffalo Bill, du « Silence des Agneaux »

Avez-vous déjà rêvé de dormir dans une maison où ont été commis des meurtres, tous plus abominables que les uns et les autres (et emblématiques du cinéma moderne) ? Si c’est le cas, vous serez ravi d’apprendre qu’il est désormais possible de louer une chambre dans la maison de Buffalo Bill, le fameux et angoissant tueur du Silence des Agneaux.

Pour ce faire, il suffira de vous rendre à Perryopolis, en Pennsylvanie, où le nouvel acheteur a décidé d’attirer une clientèle de cinéphiles, ou d’amateurs de sensations fortes.