Salma Hayek balaie les critiques qui pensent qu’elle a épousé François-Henri Pinault pour l’argent

COUPLE L’actrice et le milliardaire sont mariés depuis 2009

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Salma Hayek et l'homme d'affaires Francois-Henri Pinault
L'actrice Salma Hayek et l'homme d'affaires Francois-Henri Pinault — The Photo Access/Cover Images

Entre Salma Hayek et François-Henri Pinault, c’est le grand amour. Et à ceux qui en doutent, l’actrice a un message très simple : vous ne pouvez pas savoir tant que vous ne connaissez pas son mari. Interrogée par Dax Shepard dans son podcast Armchair Expert, la star de Frida a accepté d’en dévoiler un peu plus sur son intimité avec le milliardaire français.

« Tu sais, le truc c’est que quand on regarde les photos, on ne peut pas du tout comprendre la magie qu’il y a en lui. Il a fait de moi une meilleure personne, il m’a fait grandir par plein d’aspects, d’une manière plus saine », a-t-elle expliqué. Salma Hayek et le PDG du groupe Kering sont mariés depuis 2009, et ils ont une fille de 13 ans, Valentina.

Amour fort

Et si leur relation pouvait surprendre certains aux débuts de leur histoire d’amour, aujourd’hui, Salma Hayek estime qu’ils sont bien obligés de reconnaître que c’est du sérieux. « Quand je l’ai épousé, tout le monde disait "c’est un mariage arrangé, elle l’a épousé pour son argent". Je disais "C’est ça, conna**e. Pense ce que tu veux". Ça fait 15 ans qu’on est ensemble et notre amour est toujours aussi fort », a-t-elle lancé, ajoutant que son mari n’avait rien à voir avec ce qu’on pouvait imaginer d’un homme aussi riche.

« Immédiatement, quand on voit quelqu’un de riche, on se dit qu’il ne doit pas être quelqu’un de bien. Qu’il doit être matérialiste, qu’il ne doit pas avoir de valeurs, qu’il doit même être stupide et qu’il ne le mérite pas (…) Mais quand mon mari finit le travail, peu importe s’il a passé une sale journée au boulot, il a un énorme sourire sur le visage, il est content de me voir et de voir ses enfants, il nous fait tous rire », a-t-elle ajouté.