Jared Leto dément avoir offert un rat à Margot Robbie... Nabilla a reçu le cadeau de ses rêves...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Jared Leto
L'acteur Jared Leto — The Photo Access/Cover Images

15 février 2021

Jared Leto dément avoir offert un rat mort à Margot Robbie

Non, Jared Leto n’a jamais offert de rat mort à Margot Robbie pendant le tournage de Suicide Squad. Les deux stars jouaient dans le film de 2016, incarnant respectivement le Joker et sa fiancée, Harley Quinn. Et d’après un article de Vulture publié à l’époque du tournage, l’acteur était tellement à fond dans son personnage qu’il aurait été jusqu’à offrir un cadeau un peu macabre à sa partenaire. « Mensonges », affirme aujourd’hui Jared Leto.

« C’est intéressant de voir comment tout cela prend vie. Je n’ai jamais donné à Margot Robbie un rat mort. Ce n’est pas vrai. En fait, je lui ai donné une pâtisserie vegan que j’avais trouvée à Toronto dans cet endroit génial, mais c’était assez commun », affirme-t-il aujourd’hui dans une interview pour GQ. L’acteur ne réagit en revanche pas aux rumeurs selon lesquelles il aurait offert aux autres membres de l’équipe « une carcasse de cochon, des magazines Playboy souillés et un préservatif usagé », comme l’affirme un autre article de Vulture

Nabilla a reçu le nouveau sac de ses rêves

Cardi B a été très gâtée pour la Saint-Valentin

Offset est un mari généreux. Ceux qui en doutent n’ont qu’à regarder les cadeaux que le rappeur a offerts à son épouse Cardi B. Et ça tombe bien, la star n’a pas hésité à partager les photos des – nombreuses – surprises de son époux pour la fête des amoureux. « Merci bébé pour ce séjour magnifique. Tu as raison j’avais besoin de me changer les idées du boulot », a-t-elle posté en légende d’une vidéo où elle entre dans la suite d’un hôtel cossu, décoré par plusieurs dizaines de bouquets de fleurs.

La star a également partagé des clichés d’une cage dorée, dans laquelle on peut voir ce qui ressemble à un collier, ainsi qu’une montre Patek Philippe, un des horlogers suisses les plus prestigieux au monde.

« Je t’aime pour toujours », écrit l’interprète de Bodak Yellow, qui avait annoncé leur divorce l’année dernière, avant de changer d’avis.