Anthony Head se dit « dégoûté » après les révélations sur Joss Whedon... Pink enregistre un duo avec sa fille...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Anthony Head
L'acteur Anthony Head — Sarah Stewart/Starface

12 février 2021

Pink enregistre un duo avec sa fille

Willow, la fille de Pink, fait ses premiers pas dans la musique ! Sa popstar de maman a en effet annoncé la sortie de Cover Me In Sunshine ft Willow Sage Hart pour ce vendredi 12 février !

« Je veux juste dire bonjour – c’est fait –, vous montrer mon chien – c’est fait –. On sait tous que cette année a été différente, difficile, et parfois terrifiante, tumultueuse, angoissante, et tout. Et personnellement je trouve du réconfort dans la musique, dans les chansons, j’aime chanter avec ma fille et mon fils, même si ce qu’il fait est différent (je pense qu’il va finir dans un groupe de metal), mais nous avons cette chanson, Cover Me In Sunshine, que nous avons enregistrée à la maison, parce que cela nous rend heureux, et on va la sortir, uniquement parce que nous espérons que la chanson vous rendra heureux », a-t-elle dévoilé sur Instagram pour annoncer la sortie du titre.

Anthony Head se dit « dégoûté » après les révélations sur Joss Whedon

David Beckham va produire un documentaire sur la « guerre des baskets » entre Puma et Adidas

Plus sérieux que la guerre des boutons : la guerre des baskets ! David Beckham compte produire un documentaire sur la guerre fratricide entre Adi Dassler, fondateur d' Adidas, et Rudi Dassler, fondateur de Puma. Une guerre de quarante années qui n’aura jamais vu les deux frères se réconcilier.

D’après Deadline, le documentaire se penchera sur les athlètes engagés par chaque marque, leurs batailles judiciaires et cette rivalité entre deux marques qui auront marqué définitivement de leur empreinte à la fois le monde du sport, mais aussi celui de la culture populaire. Le film sera produit par Studio 99, l’entreprise de production fondée par David Beckham en 2019. Le projet sera réalisé par Philip Boatswain.

La renommée de l’entreprise des frères Dassler, appelée à l’origine Gebrüder Dassler Schuhfabrik (« fabrique de chaussures des frères Dassler ») se fait lors des Jeux olympiques de 1928, où ils équipent de nombreux athlètes. Tous deux membres du parti nazi, ils équiperont alors la Wehrmacht. Mais la brouille commence entre les deux frères. Finalement, en 1948, Rudi Dassler quitte l’entreprise familiale pour fonder Puma, tandis que son frère renomme l’entreprise Adidas.