Le mari de Lynda Carter est mort... Le personnal shopper de Kevin Hart se fait plaisir...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Lynda Carter et son mari Robert A. Altman
L'actrice Lynda Carter et son mari Robert A. Altman — RaMa / Polaris / Starface

11 février 2021

Le personnal shopper de Kevin Hart se fait plaisir

Le personnal shopper de Kevin Hart aurait été pris la main dans le pot de miel. D'après People, Dylan Jason Syer aurait utilisé les cartes de crédit de l'acteur pour s'acheter plus d'un million de dollars de produits de luxe.

Une plainte a été déposée à la Cour Suprême du Queens. Le jeune homme de 29 ans est inculpé de 10 chefs d'accusations.

Il avait été engagé par Kevin Hart en 2015 pour lui procurer divers objets, par le biais de son entreprise Sire Consulting LLC. Après cela, comme l'indique la plainte, il aurait gardé les numéros de cartes de crédit de l'acteur « comprenant qu'il ne pourrait s'en servir que pour des achats autorisés ».

Cependant, en 19 mois, il aurait totalisé 1 millions de dollars de dépenses non autorisées. Pas très malin, le malandrin exposait certains de ses achats... sur sa page Instagram !

Le mari de Lynda Carter est mort

Le tournage du prequel de Game Of Thrones débutera en avril

C'est officiel, le tournage du prequel de Game Of Thrones débutera en avril prochain. Que vous ayez été déçu par la fin de la saga, ou enthousiaste, voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux deux camps !

La série, en dix épisodes, racontera l'histoire de la guerre civile déclenchée par les Targaryen et se déroulera 300 ans avant les événements du Trône de Fer.

House of Dragons a été co-créée par l'auteur de la saga, George R.R. Martin, et Ryan Condall, qui sera le showrunner aux côtés de Miguel Sapochnik.

Les fans de Doctor Who, quant à eux, seront heureux de retrouver une figure familière en la présence de Matt Smith, qui interprétera Daemon Targaryen.

Pour voir le résultat, il faudra cependant s'armer de patience : aucune date de sortie n'a été dévoilée, comme le rappelle Deadline.