L’ex-femme de Dr. Dre veut faire témoigner les maîtresses du rappeur… Ellen DeGeneres remercie sa femme…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les ex-époux Nicole Young et Dr. Dre
Les ex-époux Nicole Young et Dr. Dre — The Photo Access/Cover Images

11 février 2021

Après les accusations de harcèlement, Ellen DeGeneres remercie sa femme pour son soutien

Alors que des accusations de harcèlement ont été portées contre plusieurs cadres de son émission The Ellen DeGeneres Show, la présentatrice  Ellen DeGeneres a pu compter sur le soutien de sa femme, Portia De Rossi. Comme elle l’a dévoilé à People, l’actrice d’Ally McBeal a été son « roc » durant cette période difficile.

« Ça m’a brisé le cœur. Je n’aurais pas pu traverser cette épreuve sans elle. C’était un moment affreux de ma vie, et elle était mon roc. Elle m’a aidé à mettre les choses en perspective », explique-t-elle.

En août dernier, Ellen DeGeneres a été visée par une enquête interne lancée par WarnerMedia après que des employés se sont plaints de harcèlement, de racisme et d’intimidation sur leur lieu de travail. Trois producteurs de l’émission ont conséquemment été renvoyés.

L’ex-femme de Dr. Dre veut savoir s’il a entretenu ses maîtresses pendant leur mariage

Olivia Munn veut mettre fin à la haine contre les Asiatiques

La haine contre les asiatiques a décuplé dans le monde et aux Etats-Unis en particulier, et, après des appels de plusieurs acteurs de la communauté, tels que Daniel Dae Kim et Daniel Wu, d’autres se sont engagés. C’est le cas d' Olivia Munn, qui a posté sur Instagram un appel contre ce racisme, rappelant les faits divers sordides de ces derniers jours, qui ont notamment vu un senior de 91 ans être brutalement attaqué dans la rue.

En outre, l’actrice a tagué des associations et des comptes de sensibilisation à la question du racisme anti-asiatiques.