Jamie Spears n’a plus aucun contact avec ses petits-enfants… L’auteur de « Leave Britney Alone », Chris Crocker, reçoit des excuses…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears et son père, Jamie
La chanteuse Britney Spears et son père, Jamie — Starface

10 février 2021

Jamie Spears n’a plus aucun contact avec ses petits-enfants

Depuis que ses petits-enfants se sont plaints de violence de sa part, Jamie Spears, le père de Britney Spears, n’a plus aucun contact eux. Comme le confirme l’avocat de Kevin Federline, leur père, l’injonction d’éloignement, décidée par un juge en 2019, est respectée. Elle « interdit à Jamie de communiquer directement ou indirectement avec les enfants, donc il n’y a eu aucun contact à cet égard. L’injonction a été respectée par les deux parties », explique-t-il à Page Six.

En novembre dernier, Britney Spears avait déclaré, par le biais de son avocat, au tribunal qu’elle avait « peur » de son père. Ce mardi, Sam Asghari, son compagnon depuis 2016, a plus pragmatiquement affirmé que le père de la star était « un connard fini », l’accusant de vouloir contrôler leur relation.

L’auteur de la vidéo « Leave Britney Alone », Chris Crocker, reçoit des excuses de ceux qui s’étaient moqués de lui en 2007

Daniel Dae Kim et Daniel Wu offrent une récompense pour retrouver un suspect

La Californie a été le théâtre, ces derniers temps, d’agressions sur des seniors membres de la communauté asiatique. Les acteurs Daniel Wu et Daniel Dae Kim ont proposé une récompense de 25.000 dollars à toute personne ayant des informations menant à la capture du coupable. « Malgré l’incroyable augmentation du nombre d’agressions contre les Américains d’origine asiatique, notre appel à l’aide reste ignoré. Les crimes sont excusés. Souvenez-vous de Vincent Chin », a posté Daniel Wu sur Instagram.

Un homme âgé de 28 ans a été arrêté pour l’agression, diffusée par l’acteur, de cet homme de 91 ans, ainsi que celle d’un homme de 60 ans et d’une femme de 55 ans à Oakland, tandis que le 28 juillet, un homme de 84 ans est mort de ses blessures après avoir été agressé à San Francisco.