La carte de footballeur universitaire de Dwayne Johnson se vend une fortune... Katy Perry en fait voir de toutes les couleurs ...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Dwayne Johnson
L'acteur Dwayne Johnson — Jörg Carstensen/picture-alliance/Cover Images

9 février 2021

Katy Perry s’amuse avec ses cheveux

Katy Perry nous a habitués aux changements de couleurs de cheveux, et voilà que, de son blond éclatant et pop il ne reste plus rien. La chanteuse affiche de nouveau des longueurs brunes. Finis, les roses, bleus ou rouges qui avaient fait le bonheur de ses fans ? Comme elle l’a dévoilé sur le plateau de Jimmy Kimmel, qui lui avouait qu’il ne savait jamais à quoi s’attendre de sa part du point de vue capillaire, elle « aime surprendre ». Et pour surprendre, elle a bel et bien surpris…

En rentrant chez elle après l’interview, l’interprète de Fireworks a en effet partagé une vidéo sur sa Story Instagram dans laquelle elle dévoile… qu’il s’agissait d’une perruque en lançant un « tout est faux » à la caméra.

La carte de footballeur universitaire de Dwayne Johnson se vend une fortune

Pink fait ses débuts sur TikTok avec une chanson… de sa fille

Très active sur les réseaux sociaux, Pink ne pouvait pas échapper encore longtemps à TikTok. La chanteuse est enfin inscrite sur le réseau social et, pour son premier post, elle a mis sa fille Willow à l’honneur avec une vidéo d’elle interprétant une chanson intitulée Cover Me In Sunshine. Un adorable moment qui n’a pas manqué de provoquer des réactions positive de la part de ses fans.

Willow embrassera-t-elle la même carrière que sa popstar de mère ? La jeune fille avait déjà fait ses premiers pas professionnels en chantant lors du Disney Holiday Singalong d’ABC l’an dernier.