Gigi Hadid dément avoir fait de la chirurgie esthétique... Kim Kardashian et Kanye West ne se parleraient plus...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La top-modèle Gigi Hadid
La top-modèle Gigi Hadid — First View/Cover Images

8 février 2021

Kim Kardashian et Kanye West ne se parleraient même plus

Le point de non-retour serait atteint entre Kim Kardashian et Kanye West ! Alors que les rumeurs de divorce continuent, il semblerait que les deux stars ne s’adresseraient même plus la parole. Selon une source de E! News, « tout est fini, et ils ne se parlent plus ». « (Kim) essaie de rester forte et de passer à autre chose », ajoute la source.

En outre, si leur séparation est totalement officielle pour eux, « Kim essaie toujours de trouver la logistique de l’annonce de leur divorce ». Et d’après un autre informateur, « Kanye a définitivement fait une croix sur le mariage et veut aller de l’avant ». « Il se fiche des priorités de Kim quant à l’annonce du divorce. Il le fera avant elle s’il le faut. Il veut divorcer autant que Kim », explique ce proche.

Gigi Hadid dément avoir fait de la chirurgie esthétique

Timothée Chalamet a joué le fils d’Edward aux mains d’argent avec Winona Ryder

Timothée Chalamet s’est glissé dans la peau du fils de l’un des personnages les plus emblématiques de Tim Burton, Edward aux mains d’argent, pour une publicité diffusée lors du Super Bowl. L’acteur a donné la réplique à  Winona Ryder, qui jouait Kim dans le film sorti en 1991. « C’est l’histoire d’un garçon avec des ciseaux en guise de mains. Non, pas celui-là », entame l’actrice dans la vidéo, avant que n’apparaisse Timothée Chalamet, ostracisé à cause de sa différence.

La publicité, tournée pour la nouvelle Cadillac électrique dotée d’une fonction de conduite main libre, n’aura pas manqué de provoquer un brin de nostalgie chez les fans du film… comme chez Tim Burton ! En effet, s’il n’a pas réalisé la séquence, il l’a approuvée. « Il est rare de voir un accomplissement dont vous êtes fier continuer à vivre et évoluer avec le temps, même après trente ans », a-t-il dévoilé dans un communiqué de presse relayé par Variety.

Ni Johnny Depp, qui incarnait Edward aux mains d’argent, ni sa fille, Lily-Rose Depp, qui est sortie quelque temps avec Timothée Chalamet, n’ont pour l’instant réagi à la pub.