Dix mois après avoir été infectée, Rita Wilson n'a plus d'anticorps du Covid-19

CORONAVIRUS L’actrice et Tom Hanks avaient été les premières célébrités à révéler avoir attrapé le virus

20 Minutes avec agences

— 

Le comédien Tom Hanks et son épouse, l'actrice et productrice Rita Wilson
Le comédien Tom Hanks et son épouse, l'actrice et productrice Rita Wilson — The Photo Access/Cover Images

Il y a bientôt un an, Rita Wilson et Tom Hanks révélaient au monde avoir été testés positifs au Covid-19. Mais comme l’a annoncé l’actrice et productrice lors d’un passage dans le Ellen DeGeneres Show, elle ne présente plus d’anticorps contre le virus et doit donc de nouveau prendre toutes les précautions.

« Malheureusement, je n’ai plus d’anticorps. J’ai passé le test il y a deux semaines, et je n’ai pas d’anticorps… J’ai un masque et un désinfectant pour les mains, donc je suis comme tout le monde à nouveau », a-t-elle confié à la présentatrice qui, elle aussi, s’est battue contre la maladie en décembre.

Atterrissage compliqué

L’année dernière, Rita Wilson et Tom Hanks venaient alors d’atterrir en Australie pour le tournage du biopic consacré à Elvis Presley dans lequel l’acteur incarne le Colonel Tom Parker lorsqu’ils ont été testés positifs. Ils avaient alors développé des symptômes bénins et avaient respecté une quarantaine stricte avant de pouvoir regagner les Etats-Unis, le tournage ayant été, de fait, repoussé.

La production n’a pu reprendre qu’en septembre dernier et la sortie du film est désormais fixée à novembre de cette année.