Zendaya est très heureuse de participer à « Dune »... La vie de famille recomposée se passe bien entre les Paltrow et les Martin...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Zendaya
L'actrice Zendaya — AdMedia/Starface

3 février 2021

Zendaya est très heureuse de participer à « Dune »

Zendaya sera à l’affiche de la nouvelle adaptation de Dune, réalisée par Denis Villeneuve, et l’actrice est aux anges de participer à ce projet. Interrogée à ce sujet par Stephen Colbert, lors du Late Show, elle a fait part de son excitation. « J’ai trop hâte, comme tout le monde. J’ai hâte de le voir », a expliqué l’interprète de la Fremen Chani.

Malheureusement, il faudra attendre un peu, la sortie du film étant décalée au 1er octobre prochain. Pour prendre leur mal en patience, les fans pourront toujours relire la saga de Frank Herbert… ou revoir l’étrange adaptation de David Lynch !

Sinead O’Connor veut que l’on prie pour son fils

La vie de famille recomposée se passe bien entre les Paltrow et les Martin

La vie de famille recomposée peut parfois être difficile, mais chez Gwyneth Paltrow et Chris Martin, tout semble rouler ! Comme le dévoile une source à People, le chanteur de Coldplay et sa chérie, Dakota Johnson, qui vivent maintenant ensemble, vont déjeuner chaque dimanche chez l’actrice de Shakespeare in Love et son mari Brad Falchuk.

« Il est clair que tout le monde s’entend bien », explique la source au magazine. Enfin une bonne nouvelle !