Angelina Jolie vend un tableau rare de Winston Churchill... Le confinement n'a pas rendu David Duchovny meilleur cuisinier...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'actrice Angelina Jolie
L'actrice Angelina Jolie — Keith Mayhew/Cover Images

3 février 2021

Rebel Wilson est de nouveau célibataire

Rebel Wilson et Jacob Busch, c’est fini ! L’actrice a confirmé sur Instagram être une « fille célibataire ». « Beaucoup de choses dans mon esprit… aghhhhhh ! Fille célibataire se dirigeant vers le Super Bowl », a-t-elle posté.

Selon des sources de People, la raison de leur rupture est simple : « Il n’était pas le bon ». « Jacob est un mec génial, mais pas pour le long terme », explique un proche à la publication. Le couple avait officialisé sa relation en septembre dernier.

Angelina Jolie vend un tableau rare de Winston Churchill

David Duchovny déteste toujours cuisiner (et personne n’aime ce qu’il prépare)

David Duchovny a découvert la cuisine durant le confinement, chose qu’il n’avait jamais faite… et il n’a pas apprécié ! « En fait, je n’aime pas ça du tout. Et personne n’aime ce que je prépare », a dévoilé la star de X-Files dans l’émission Live With Kelly & Ryan.

Essayant de faire des brownies pour son fils Miller, l’acteur a dévoilé qu’il y avait dans la pâte « un énorme, gras et succulent insecte d’eau ». « Il n’a pas eu peur, il m’a juste dit "La prochaine fois, fais attention à la pâte, papa" », dévoile le comédien.

Comme quoi, on ne peut pas forcément être talentueux en tout !