Miley Cyrus veut chanter au mariage de Gwen Stefani... Christina Aguilera et Alicia Keys chanteront en livestream après le Super Bowl...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Miley Cyrus
La chanteuse Miley Cyrus — Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres/picture-alliance/Cover Images

2 février 2021

Miley Cyrus veut chanter au mariage de Gwen Stefani

Gwen Stefani et Blake Shelton doivent se dire « oui », et s’il y a une star qui aimerait animer l’heureux événement, c’est Miley Cyrus ! La chanteuse a en effet proposé ses services au couple, après que Gwen Stefani l’a complimentée sur son concert NPR Tiny Desk.

« Aussi,@gwenstefani@blakeshelton, je chanterai à votre mariage. Je promets de bien me conduire. Ou mal, comme vous voulez, c’est votre journée. Un toast au fait que je vous aime presque autant que vous vous aimez », a-t-elle tweeté, pour le plus grand bonheur des fans, qui semblent très enthousiastes à cette idée.

Christina Aguilera et Alicia Keys donneront un concert streamé après le Super Bowl

Ashley Tisdale partage son message body positive

Ashley Tisdale a décidé d’entamer le mois en donnant à ses abonnés Instagram une leçon de body-positivité. L’actrice, qui est enceinte de son premier enfant, a partagé une photo d’elle, nue devant son miroir, agrémentée de mots d’encouragements.

« La plupart du temps nous donnons de l’amour aux autres. Commençons par nous aimer, nous et nos corps, dans toutes leurs formes. Nos corps font beaucoup pour nous chaque jour et nous oublions souvent de nous en rendre compte. Merci mon corps, je t’aime », a-t-elle écrit.

Des mots inspirants !