Travis Barker impressionne sa nouvelle petite amie, Kourtney Kardashian

ROMANCE Le couple se fait discret mais Internet a tout vu

20 Minutes avec agences
— 
La star de téléréalité Kourtney Kardashian
La star de téléréalité Kourtney Kardashian — The Photo Access/Cover Images

Tout roule entre Travis Barker et Kourtney Kardashian. Et si les deux stars n’ont pas encore officiellement révélé être en couple, certains signes ne trompent pas. Comme les commentaires, très publics, sur les réseaux sociaux ! Ce lundi, le batteur de Blink-182 a posté une vidéo de son « premier groupe de punk », baptisé Feeble, dans lequel on peut déjà le voir jouer de la batterie avec un talent indéniable malgré ses 19 ans à l’époque. Et parmi les quelque 3.000 abonnés à avoir commenté les images, certains internautes très observateurs ont remarqué la présence de la sœur aînée des Kardashian.

« Wow », a tout simplement posté Kourtney Kardashian, comme le relaie E! Online, manifestement impressionnée par celui avec qui toute la presse people américaine lui prête une relation.

Très proches

C’est le magazine People, souvent très bien renseigné sur ces sujets, et en particulier dès qu’ils touchent à la famille Kardashian, qui a d’abord révélé le début d’une idylle entre Kourtney Kardashian et Travis Barker. A la fin du mois dernier, la publication annonçait qu’ils étaient partis ensemble à Palm Springs et qu’ils étaient en couple depuis presque deux mois.

Les deux célébrités se connaissent en tout cas très bien et ce, depuis plusieurs années. Mieux : leurs enfants (ils en ont trois chacun) s’entendent apparemment très bien. Prochaine étape : rendre cette relation « Instagram Official », en apparaissant ensemble sur une photo sur les réseaux sociaux. Et quand on connaît l'expertise des sœurs Kardashian dans le domaine, on peut imaginer que le moment où le cliché sera publié aura été savamment étudié pour faire le plus de buzz possible…