Lily Allen fête 18 mois de sobriété... Tina Knowles se fait maquiller par Blue Ivy...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar

— 

La chanteuse Lily Allen
La chanteuse Lily Allen — Keith Mayhew/Cover Images

29 janvier 2021

Lily Allen fête 18 mois de sobriété

C'est une importante étape dans la vie de Lily Allen : la chanteuse, qui par le passé s'est démenée contre des addictions aux drogues et à l'alcool, est sobre depuis un an et demi. Elle a célébré ce passage sur Instagram, postant trois photos d'elle, sur lesquelles elle a l'air en forme, avec en légende « Sobre et clean depuis 18 mois, je recommande ».

Récemment, la musicienne avait dévoilé avoir sombré dans les addictions lors de la tournée Bangerz, de Miley Cyrus, dont elle faisait la première partie, car elle complexait sur son corps de mère par rapport à celui de la jeune star.

Zendaya répond aux critiques sur la différence d'âge entre elle et David Washington dans Malcolm & Marie

Tina Knowles se fait maquiller par Blue Ivy

Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et Jay-Z, s'orientera-t-elle vers une carrière de maquilleuse ? S'il est trop tôt pour le dire, il est sûr que la jeune fille a une appétence certaine pour la beauté. Preuve en est l'adorable message posté par sa grand-mère, Tina Knowles, en légende d'une photo d'elle, maquillée par sa fille.

« Ma si talentueuse petite-fille Blue m'a maquillée aujourd'hui. Elle n'a que neuf ans, vous imaginez quand elle en aura quinze ? Elle a réussi mon visage, ça va me faire économiser de l'argent en maquilleuses », a-t-elle posté.

Effectivement, comme on peut le voir sur la photo, le résultat est bluffant pour une si jeune fille !