Cardi B demande des conseils contre l’acné à ses fans

BEAUTE La star est victime d’éruptions cutanée inexpliquées depuis quelques mois

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Cardi B sur la scène du Vewtopia Music Festival à Miami en Floride
La chanteuse Cardi B sur la scène du Vewtopia Music Festival à Miami en Floride — Zuma / Starface

Cardi B a appelé ses fans au secours après avoir été victime de poussées d’acné. « J’ai besoin de votre aide. J’ai eu des éruptions ces derniers temps et mon visage est extrêmement sec », a tweeté la rappeuse après avoir posté une photo de sa peau en gros plan.

L’interprète de WAP cherche donc les bonnes astuces, après, semble-t-il, avoir essayé tout un tas de produits, en vain. « Je ne pense pas que ces produits fonctionnent. Je pense que c’est l’eau ici. Quels sont les bons produits pour les petits points noirs, les éruptions cutanées et la peau sèche sur votre visage ? C’est ma joue… C’est comme ça depuis environ trois mois maintenant… Cette mer** est vraiment inconfortable », ajoute-t-elle.

Mystère et boule de gomme

Malheureusement, Cardi B a déjà tenté la plupart des solutions proposées par les internautes et aucune n’a fonctionné. Un dermatologue lui a notamment suggéré d’essayer le rétinol, mais la star a ressenti des brûlures en l’utilisant.

« Je n’avais jamais eu de boutons sur mes joues et mon menton », a-t-elle encore tweeté, s’inquiétant que personne ne soit en mesure de trouver la cause de ses problèmes de peau. Finalement, la chanteuse Kehlani a écrit à sa comparse pour lui conseiller les services de l’esthéticien new-yorkais Sean Garrette, persuadée qu’il pourra l’aider. « Ok@Kehlani m’a recommandé quelqu’un pour mon visage », a conclu Cardi B, ajoutant qu’elle fera une mise à jour de la situation dans deux semaines.

Affaire à suivre !