Lindsay Lohan soutient une fan sur le point de faire son coming out à ses parents

LGBTQ+ Toutefois, la star aurait préféré que son initiative reste confidentielle

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et chanteuse Lindsay Lohan
L'actrice et chanteuse Lindsay Lohan — Cover Images

La semaine dernière, une jeune fille prénommée Alana a fait le buzz sur TikTok en révélant que Lindsay Lohan l’avait aidée à faire son coming out devant ses parents. En effet, cette fan âgée de 20 ans avait eu l’idée de contacter la star via Cameo, un service en ligne payant qui permet de recevoir des messages personnalisés de la part de célébrités. Si l’actrice a refusé de faire son coming out à sa place, elle lui a envoyé un message d’encouragement.

« Salut Alana, c’est Lindsay Lohan. Je sais que tu es sur le point de faire un grand pas en disant à tes parents qui tu es vraiment, ce que tu veux qu’ils acceptent de toi et je pense que tu devrais le faire toi-même. Je pense que si ça vient de toi, tu ressentiras beaucoup de pouvoir et de force et il est important que soit la personne que tu es vraiment, que tu t’aimes, et que tu puisses le dire à tes parents. Je te promets qu’ils comprendront », a conseillé Lindsay Lohan dans son message relayé par Variety.

Un geste innocent

Ravie du message reçu, Alana l’a immédiatement publié sur TikTok générant un énorme buzz. Interrogée par Variety, elle assure avoir estimé que ces conseils allaient profiter à d’autres personnes et qu’elle ne s’attendait pas à provoquer un tel séisme.

En revanche, du côté de Lindsay Lohan, on se serait bien passé d’une telle publicité. La star de Lolita malgré moi l’a recontactée pour lui demander de supprimer la vidéo. Alana, qui a le droit de reposter le message Cameo comme l’a confirmé le service en ligne, l’a laissé sur son compte, estimant que les mots de Lindsay Lohan pouvaient aider d’autres personnes dans son cas.

La fin de l’histoire ? La jeune femme a annoncé elle-même à ses parents être bisexuelle et tout s’est très bien passé !