Courteney Cox va figurer dans un clip de rap d’Idris Elba… Tim Robbins divorce…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Courteney Cox
L'actrice Courteney Cox — Zuma / Starface

28 janvier 2021

Courteney Cox apparaît dans le clip d’Idris Elba et Connor Price

Courteney Cox est l’invitée d’honneur du dernier clip de rap d'Idris Elba avec Connor Price qui s’intitule… Courtney Cox. L’acteur et DJ a teasé le clip sur Instagram, écrivant avec élégance : « J’ai fait un clip avec une cougar et un ami ».

Une légende qui aura en tout cas fait rire Connor Price, qui a commenté « lol cette légende est 10/10. Tu es un héros ».

La vidéo est déjà disponible sur YouTube.

Tim Robbins divorce

Le restaurateur qui a accepté de transgresser la loi pour Rita Ora s’explique

Rita Ora a payé le restaurant pour accueillir ses invités pour ses 30 ans malgré les règles sanitaires en vigueur au Royaume-Uni pendant la pandémie de Covid-19. Le responsable de l’établissement, Scottie Battharai, a en effet dévoilé dans sa déposition, relayée par la BBC, avoir été payé 5.000 livres sterling pour que la star puisse utiliser les lieux en dépit de la loi.

Selon Charles Holland, représentant de la police, « il était tout à fait au courant qu’il transgressait les règles ». Il ajoute que la police est arrivée sur les lieux à 21h10, où se trouvaient entre 15 et 20 personnes, selon M. Battharai, mais que la police n’a pas pu accéder au restaurant. En outre, les disques durs des caméras de surveillance ont été effacés.

Rita Ora a, ce jour-là, transgressé deux fois la loi : elle revenait tout juste de l’étranger et aurait dû rester en quarantaine pendant 14 jours. Le gérant, quant à lui, s’est excusé d’avoir été « cupide » et a été licencié par sa direction.