Critiquée pour ses photos topless, Liz Hurley contre-attaque... Les Spice Girls n'oublient pas leurs 25 ans...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Elizabeth Hurley
L'actrice Elizabeth Hurley — rtn, ulrike blitzner/picture-alliance/Cover Images

27 janvier 2021

Les Spice Girls fêteront bien leurs 25 ans

Il y a vingt-cinq ans sortait Spice, le premier album des Spice Girls, sur lequel on retrouvait notamment le tube Wannabe. Alors que le monde est encore plongé dans l’incertitude à cause de la pandémie de Covid-19, il apparaît difficile d’espérer une tournée du girls band légendaire pour fêter cela, mais Mel C l’assure : d’une façon où d’une autre, cet anniversaire sera célébré.

« C’est dans nos plans, depuis que l’on a fait les dates en 2019, je ne veux que refaire des concerts avec elles. Evidemment, ce n’est pas quelque chose qui arrivera cette année. (…) Mais on veut vraiment célébrer cet anniversaire. C’est dingue, quand on y pense », a dévoilé Sporty Spice à Billboard.

Critiquée pour ses photos topless, Liz Hurley contre-attaque

Selena Gomez félicite Billie Eilish pour sa couverture de « Vanity Fair »

Selena Gomez a adoré la couverture de Vanity Fair sur laquelle Billie Eilish pose, et pour cause : l’idole des jeunes portait un maquillage issu de sa gamme Rare Beauty, qu’elle a créée ! « Billie Eilish porte du maquillage Rare Beauty sur la couverture de Vanity Fair. En vrai, je pète un peu un câble », a-t-elle publié dans sa Story Instagram, relevée par Billboard.

Rare Beauty est une gamme de maquillage garantie sans cruauté animale, vegan, et certifiée par PETA.