Le prochain album de Justin Bieber a l'air presque fini

MUSIQUE « Changes », son dernier album en date, est sorti il y a moins d’un an

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber — InStar/Cover Images

Justin Bieber est de retour en studio. Le chanteur, qui a sorti son précédent album, Changes, l’année dernière, a révélé ce mardi une série de photos où on le voit en plein travail sur son successeur.

« Voilà comment ce nouvel album me fait me sentir », a-t-il écrit en légende d’une photo en noir et blanc où il apparaît en train de crier. Sur un autre  cliché, encore une fois installé devant une table de mixage, l’interprète de Baby affirme qu’il est déjà en train de préparer la liste des morceaux qui seront inclus sur ce nouveau disque, laissant entendre que le travail est déjà bien avancé, voire presque terminé !

Heureux

Justin Bieber semble extrêmement enthousiaste à l’idée de sortir ce nouvel album. Sur un autre post, où il se fait filmer en plein solo de batterie, l’artiste se laisse aller à une envolée lyrique. « J’essaie de trouver cette inspiration profonde. C’est tellement marrant d’utiliser tout son potentiel et de voir comment il évolue. Je suis reconnaissant pour tous les dons de Dieu, dans tous les domaines de ma vie. Mais en premier lieu ma relation avec mon incroyable femme. Quelle bénédiction de pouvoir grandir avec elle. Dieu utilise tout notre potentiel pour qu’on puisse aller au bout de notre rôle dans la vie. Allez maximiser votre potentiel et regardez l’épanouissement grandir dans votre cœur », exhorte la star.

Pour le moment, aucun autre détail n’a filtré sur cette sortie très attendue. Il faudra donc être encore un peu patient.