Le mari d'Alice Evans la quitte du jour au lendemain... Jane Fonda recevra le Cecil B. DeMille Award...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Alice Evans et Ioan Gruffudd
Les acteurs Alice Evans et Ioan Gruffudd — Kika Press

Mardi 26 janvier 2021

Le mari d’Alice Evans la quitte du jour au lendemain

Choc et incompréhension pour Alice Evans ! L’actrice a annoncé dans un tweet (effacé depuis mais repéré par Metro) que Ioan Gruffudd, son partenaire depuis vingt ans, auquel elle est mariée depuis 2007, avait décidé brusquement de la quitter, sans donner d’autre raison que le fait qu’il ne l’aime plus. « Triste nouvelle. Mon bien-aimé mari/âme sœur depuis vingt ans, Ioan Gruffudd, a annoncé qu’il quitterait la famille la semaine prochaine. Moi et mes jeunes filles sommes confuses et tristes. Il ne nous a pas donnés de raison, à part qu’il ne m’aime plus. Je suis si triste », a-t-elle écrit.

Alice Evans et Ioan Gruffudd se sont rencontrés en 2000, sur le tournage des 102 Dalmatiens. Ils ont deux filles de 11 et sept ans.

Jane Fonda recevra le Cecil B. DeMille Award

La fille de Serena Williams joue déjà au tennis

Olympia, la fille de Serena Williams, n’a que trois ans, mais elle joue déjà au tennis ! Interrogée sur le plateau du Late Show With Stephen Colbert, la sœur de Venus Williams a dévoilé que sa petite avait profité de la pandémie pour se mettre à son sport de prédilection. « C’est une perfectionniste sur le court. Je ne sais pas d’où elle a pris cela, mais oui, elle adore. Je n’aurais jamais pensé laisser ma fille jouer au tennis, mais durant la pandémie, c’est la seule chose qu’elle pouvait faire tout en restant en sécurité, donc ok, le tennis », a-t-elle dévoilé.

Cependant, pas question pour elle d’en faire une future championne. « C’est épuisant, stressant. C’est beaucoup de boulot, et il faut s’y consacrer. Ce serait mettre trop de pression sur elle », a-t-elle expliqué à Stephen Colbert.