Demi Lovato fait son retour à la télévision dans une série comique

COMEBACK L'actrice y jouera une jeune femme qui a des problèmes avec la nourriture

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et chanteuse Demi Lovato
L'actrice et chanteuse Demi Lovato — Luiz Rampelotto/EuropaNewswire/picture-alliance/Cover Images

Demi Lovato va bientôt revenir à la télévision. La chanteuse va, d’après People, jouer dans Hungry, une nouvelle comédie produite par NBC. La série, écrite par la créatrice de Hot in Cleveland Suzanne Martin, s’intéressera à un groupe d’amis qui ont tous un problème d’addiction à la nourriture.

Pour le moment, Hungry n’en est qu’au stade du pilote, ce qui signifie que la chaîne américaine peut encore décider de ne pas signer le projet pour une saison entière. Néanmoins, le network devra payer une pénalité si la série n’est jamais diffusée, d’après le Hollywood Reporter.

Boulimie mortelle

Demi Lovato n’a elle-même jamais caché ses problèmes avec la nourriture, notamment sa boulimie. L’année dernière, dans une interview accordée au podcast animé par la mannequin Ashley Graham, elle avait confié que ces mêmes problèmes avaient probablement contribué à l'overdose qui a failli lui coûter la vie durant l’été 2018.

« Lorsque vous avez autour de vous des personnes qui vous disent certaines choses, que vous devez regarder d’une certaine manière, cela rend les choses plus difficiles. Je me suis juste enfoncée et je pense honnêtement que c’est ce qui a conduit à tout ce qui s’est passé l’année dernière. Je pensais m’être rétablie alors que ce n’était pas le cas. Je vivais de mensonges et j’essayais de dire au monde que j’étais heureuse alors que je ne l’étais pas vraiment », avait-elle expliqué.

Les projets en dehors du monde de la musique s’enchaînent pour Demi Lovato, qui a également annoncé que sa série documentaire Demi Lovato: Dancing With the Devil, produite pour YouTube, sera présentée en ouverture du festival South by Southwest en mars. La jeune femme sera également productrice de Hungry, aux côtés notamment de son manager Scooter Braun.