Jennifer Lopez recrée le clip de « Love Don't Cost a Thing »... Adele célèbre les 10 ans de « 21 »...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Jennifer Lopez lors de l'investiture de Joe Biden et Kamala Harris
La chanteuse Jennifer Lopez lors de l'investiture de Joe Biden et Kamala Harris — Win McNamee/CNP/InStar/Cover Images

Lundi 25 janvier 2021

Adele célèbre les dix ans de « 21 »

Adele a fêté les dix ans de son album à succès 21, sorti le 24 janvier 2011. Une date qui a changé sa vie, puisque, grâce à ce disque, la chanteuse est devenue mondialement connue et a récolté six Grammy Awards.

« Joyeux anniversaire mon vieil ami ! C’est dingue à quel point je me rappelle peu de comment j’étais et ce que je ressentais il y a dix ans. Mais merci du fond de mon cœur d’être entré dans nos vies et d’avoir pu être la bande-son de certains », a-t-elle posté sur Instagram. Adele n’a pas sorti de musique depuis 25, paru en 2015.

Jennifer Lopez récrée le clip de « Love Don’t Cost a Thing »

Le prince William et Kate Middleton ont un nouveau chiot

Depuis la mort de Lupo, décédé à l’âge de 9 ans, le prince William et Catherine, duchesse de Cambridge, étaient bien en peine. Mais le temps du deuil est passé et le couple royal se réjouit de la présence du nouveau venu dans son foyer. Grâce au frère de la duchesse, James Middleton, un petit cocker anglais noir de huit mois est entré dans leur vie.

« Le nouveau chiot est adorable et toute la famille est sous le charme. Ils étaient dévastés à la mort de Lupo, comme tout propriétaire de chien peut le comprendre, mais ils ont eu le nouveau chiot avant son décès. Ils avaient l’espoir qu’un jeune chien apporterait un peu de compagnie à Lupo et lui donnerait un peu plus d’énergie », a fait savoir un ami au Mail on Sunday.