Miley Cyrus se produira avant le Super Bowl pour le personnel soignant vacciné

CONCERT L'animation musicale principale sera quant à elle assurée par The Weeknd

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Miley Cyrus
La chanteuse Miley Cyrus — Matrix Media / Starface

Miley Cyrus a été recrutée pour le spectacle musical qui précède le Super Bowl. La star sera en effet la tête d’affiche du TikTok Tailgate, comme elle l’a annoncé sur ses réseaux sociaux ce week-end.

« SUPER BOWL LV !!! Je serai là pour le TIKTOK TAILGATE !!! J’ai hâte de monter un spectacle pour les invités d’honneur de la NFL avant le match… Des travailleurs de la santé de Tampa et de tout le pays », a écrit l’interprète de Wrecking Ball, en légende d’une photo où elle pose en tenue de pom-pom girl un peu punk…

L’événement, retransmis sur TikTok mais également sur la chaîne CBS, aura lieu devant 7.500 soignants, tous vaccinés et invités gracieusement par la ligue américaine de Football Américain, la NFL, à assister au match de l’année.

Tous les genres

Parmi les autres artistes invités à se produire pendant le match de l'année, la star de la country Eric Church et la chanteuse de R & B Jazmine Sullivan ont été choisis pour interpréter l’hymne national américain The Star Spangled Banner, tandis que H.E.R. chantera America The Beautiful. L’animation musicale de la mi-temps, le clou du spectacle, sera quant à elle assurée par The Weeknd. Aucun autre détail sur les invités potentiels du Canadien n’a pour le moment été révélé. Il faudra donc être devant son écran pour ce show toujours impressionnant.

Le Super Bowl, qui opposera cette année les Buccaneers de Tampa Bay aux Chiefs de Kansas City, se jouera au stade Raymond James de Tampa Bay, en Floride, le 7 février.