Michael Douglas a enfin rencontré son nouveau petit-fils

FAMILLE Le petit Ryder, fils de Cameron Douglas, est né le mois dernier

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Michael Douglas
L'acteur Michael Douglas — The Photo Access/Cover Images

Le mois dernier, Michael Douglas a été comblé par l’arrivée du petit Ryder, le deuxième enfant de son fils Cameron. Mais ce n’est que très récemment que l’acteur de 76 ans a pu enfin prendre son petit-fils dans ses bras comme le prouve une adorable photo publiée sur Instagram.

« Première fois que je vois mon petit-fils de un mois, Ryder ! », a écrit le grand-père en légende du cliché sur lequel il apparaît tout sourire, un biberon à la main. Mais c’était aussi l’occasion de revoir sa petite-fille Lua qui fêtait ce jour-là son troisième anniversaire.

Une grande famille

« Joyeux anniversaire à ma petite-fille Lua », a écrit Michael Douglas en légende d’un second cliché sur lequel il pose avec la fillette.

La star de Basic Instinct est, pour sa part, père de trois enfants. Cameron, qui a 42 ans, est le seul enfant né de son union avec Diandra Luker, tandis qu’il partage deux enfants avec Catherine Zeta-Jones, à savoir Dylan, 20 ans, et Carys, 17 ans. Cameron Douglas avait défrayé la chronique en purgeant une peine de sept ans de prison pour possession et vente de méthamphétamines.