Jennifer Lopez teste sa ligne de cosmétiques JLo Beauty sur Alex Rodriguez

COBAYE Le joueur de baseball est devenu accro aux masques pour le visage

20 Minutes avec agences

— 

Les fiancés Alex Rodriguez et Jennifer Lopez
Les fiancés Alex Rodriguez et Jennifer Lopez — Zuma / Starface

Risquer sa peau pour sa future femme, Alex Rodriguez l'a fait. Le joueur de baseball est visiblement prêt à seconder  Jennifer Lopez dans tous ses projets, et tout particulièrement lorsqu’il s’agit de tester les produits de sa ligne de cosmétiques JLo Beauty. Et il semblerait même qu’il soit devenu accro au masque hydratant de la gamme !

« Alex essaye tout. On a essayé le masque ensemble le premier soir, j’ai filmé et ça change juste la vie. Je me suis dit, mon Dieu, j’ai l’impression d’avoir une peau de bébé ! Il adore ça, et maintenant on se chamaille tout le temps pour le masque depuis qu’il est en rupture de stock », a confié la pop star à ELLE.

Une crème

Mais cette révélation n’a rien d’étonnant. Le 1er janvier dernier, jour du lancement de la gamme JLo Beauty, Jennifer Lopez avait publié un clip promotionnel retraçant toutes les étapes de la création de ses produits. Et à chaque fois, Alex Rodriguez apparaissait présent et attentif lorsqu’il n’était pas en train de se badigeonner le visage avec un des soins de la marque.

Vraiment, une crème cet Alex Rodriguez !