Kristen Bell et Dax Shepard en thérapie... Tom Holland a cassé son ordinateur...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Dax Shepard et sa femme, l'actrice Kristen Bell
L'acteur Dax Shepard et sa femme, l'actrice Kristen Bell — Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images

21 Janvier 2021

Kristen Bell et Dax Shepard ont suivi une thérapie de couple pour surmonter le confinement

Le confinement a été (et risque d'être bientôt) une période difficile à vivre, pour les gens seuls, mais aussi pour les couples. Pour survivre à cet événement sans précédent, Kristen Bell et Dax Shepard ont suivi une thérapie de couple, « une remise à niveau », comme elle l'explique à People, et que ce fut « incroyablement utile ». « Nous avons appris chacun l'un de l'autre car nous ne pouvions pas partir », a-t-elle expliqué. « Dax et moi, quand cette pandémie a commencé, étions à un moment de notre mariage où nous avions définitivement besoin d'une remise à niveau thérapeutique », ajoute-t-elle.

Tom Holland a cassé son ordinateur en apprenant qu'il avait le rôle de Spiderman

Le festival de Glastonbury est une fois encore annulé

Mauvaise nouvelle pour le secteur du spectacle : le plus gros festival anglais, Glastonbury, vient de publier un communiqué informant de l'annulation de son édition 2021, après avoir annulé l'édition 2020 à cause de la pandémie de coronavirus. Les organisateurs estiment en effet que la situation sanitaire ne permet pas d'organiser le festival dans les conditions adéquates, et préfèrent reporter à 2022.

Cela signifie que de nombreux acteurs du secteur culturel (mais pas seulement : les services de restaurations et autres prestataires de services sont aussi touchés) se retrouvent une fois encore sans emploi, et cela n'augure rien de bon pour le reste de la saison. En effet, l'an dernier à la même époque, c'était aussi Glastonbury qui avait annoncé son annulation en premier, les autres festivals suivant en cascade.

S'il semble difficile d'espérer un retour à la normale pour la saison des festivals, les concernés pourront s'agripper au fait que le festival britannique étant le plus compliqué à mettre en œuvre, il ne lui est pas possible en l'état actuel des choses de s'organiser, mais que peut-être de plus petites structures arriveront à s'organiser pour cet été.