Joe Exotic regrette d’avoir soutenu Donald Trump… Joe Biden rend Chrissy Teigen heureuse…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La star de Tiger King, Joe Exotic
La star de Tiger King, Joe Exotic — PictureLux / Starface

21 janvier 2021

Joe Exotic regrette d’avoir soutenu Donald Trump

Joe Exotic se trouve bien déconfit ! Après avoir soutenu fermement Donald Trump, la star de Tiger King n’a même pas obtenu de grâce présidentielle. Alors qu’il devra purger les 22 années de sa peine, l’ancien roi des tigres ne décolère pas, et accuse l’ancien présentateur de The Apprentice de s’être servi de lui pour booster ses réseaux sociaux. « J’étais trop innocent et trop homo pour être pardonné par Donald Trump », a-t-il tweeté avec rage. « J’avais de l’importance pour Don Jr., uniquement quand il a eu besoin de faire un commentaire sur moi pour booster un post sur les réseaux sociaux », a-t-il ajouté.

Chrissy Teigen est aux anges d’être suivie par Joe Biden sur Twitter

C’est toujours le parfait amour entre Lady Gaga et Michael Polansky

Lady Gaga se produisait à l'investiture de Joe Biden, et ce fut l’occasion pour elle de montrer, outre ses talents de chanteuse, qu’elle filait encore le parfait amour avec Michael Polansky, son boyfriend, qui se tenait à ses côtés. Respectant les règles sanitaires en vigueur, le couple a partagé un baiser… mais avec les masques comme le partage E! Online !

Cela fait environ un an que le couple a été aperçu s’embrassant pour la première fois, à Las Vegas. Le confinement n’a, semble-t-il, eu aucun impact négatif sur leur relation.