Melania Trump n'a pas contacté Jill Biden pour l'investiture... Chrissy Teigen répond aux critiques sur sa présence à la passation de pouvoir...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'ex-président américain Donald Trump et son épouse Melania
L'ex-président américain Donald Trump et son épouse Melania — Ken Cedeno/POOL/CNP/InStar/Cover Images

20 janvier 2021

Chrissy Teigen répond aux critiques sur sa présence à l’investiture de Joe Biden

Alors que les Américains sont censés rester chez eux, la présence de Chrissy Teigen à l' investiture de Joe Biden a fait des remous. La star, dont le mari John Legend se produira lors de cet événement historique, a alors tenu à faire une mise au point.

« Putain les gars, vous m’en voulez toujours, alors que tout ce que j’essaie de faire est de vous rendre heureux, ou au moins vous donner un sentiment neutre, d’indifférence », a-t-elle rétorqué selon EOnline à un utilisateur qui se demandait pourquoi la famille du musicien avait le droit d’assister à l’investiture, alors que le reste du peuple doit rester chez lui.

Melania Trump n’a pas contacté Jill Biden pour l’inauguration

Kylie Jenner a passé de bonnes vacances au Mexique

Certains ne semblent pas trop affectés par la pandémie qui ravage la planète, et c’est notamment le cas de Kylie Jenner, qui a passé de revigorantes vacances au Mexique ! La star a posté sur sa page Instagram des photos de ses vacances « de rêve », passées en compagnie de son entourage, et de sa sœur Kendall.

Il s’agit, selon EOnline, de leur deuxième voyage ensemble en quelques semaines. A la fin de l’année, les deux sœurs ont passé du bon temps dans la très huppée station de ski d’Aspen, dans le Colorado.