La chanteuse et actrice Jennifer Lopez
La chanteuse et actrice Jennifer Lopez — Faye's Vision/Cover Images

FIL DES STARS

Jennifer Lopez a le trac avant l'investiture de Joe Biden... Zayn Malik boit et fume le matin...

Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

19 janvier 2021

Steven Spielberg obtient une injonction d’éloignement contre une fan

Steven Spielberg va pouvoir respirer ! Le cinéaste a en effet obtenu d’un juge une injonction d’éloignement contre Sarah Char, une femme de 48 ans qui le harcèle depuis des mois, jusqu’à lui envoyer des menaces de mort.

D’après la décision de justice citée par The Blast, elle doit ainsi rester à plus de 100 mètres du réalisateur, de sa femme, et de leur famille. En outre, elle n’a pas le droit de le contacter ni le taguer sur les réseaux sociaux, ou de se faire passer pour lui. Elle est aussi accusée d’avoir tenté d’acheter une arme pour mettre à exécution sa menace de mort.

Zayn Malik inquiète ses fans

Jennifer Lopez est nerveuse à l’idée de chanter à l’inauguration de Joe Biden

J-Lo a le trac ! La chanteuse va avoir l’honneur de se produire lors de l’inauguration de Joe Biden, le successeur de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, mais d’après son fiancé, Alex Rodriguez, la bomba latina est plus nerveuse que l’an dernier, lorsqu’elle s’était produite à la mi-temps du Super Bowl.

« Ça a été une année dingue pour elle. Tant de bénédictions, mais penser qu’en un an, elle a fait le Super Bowl, le Nouvel An, et maintenant l’inauguration, c’est dingue ! », a-t-il expliqué à Jimmy Fallon, affirmant qu’à cela s’ajoute le poids des récentes émeutes du Capitole. « Elle est plus nerveuse à cause de la responsabilité. Plus que tout, elle veut rapprocher les gens, inspirer. La musique et le sport font ça mieux que tout », a-t-il ajouté.

L’inauguration de Joe Biden aura lieu mercredi, le 20 janvier.