Alec Baldwin quitte Twitter... Joel Kinnaman est fiancé...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Hilaria et Alec Baldwin
Les époux Hilaria et Alec Baldwin — Julia Shea/Cover Images

19 janvier 2021

Alec Baldwin quitte Twitter après une vive polémique

Alec Baldwin a décidé de quitter Twitter « pour l’instant ». Une décision qui survient quelques semaines après une polémique sur les origines espagnoles de sa femme Hilaria. Une vieille vidéo avait fait surface, et on la voyait parler avec un accent espagnol, alors qu’elle est née à Boston. Cependant, comme elle l’a expliqué, elle a passé du temps en Espagne durant sa jeunesse, ajoutant que leurs enfants étaient élevés dans les deux cultures, et apprenaient l’anglais ainsi que l’espagnol.

Cependant, cette polémique n’a pas été du goût du comédien, qui a décidé de mettre en pause son activité sur le réseau social. « Twitter est comme une fête où tout le monde crie. Pas vraiment une fête. Au revoir pour l’instant », a-t-il écrit, laconique.

Joel Kinnaman est fiancé

Blake Shelton veut perdre son poids de confinement avant d’épouser Gwen Stefani

Blake Shelton a décidé de perdre les cinq kilos qu’il a gagnés durant le confinement avant d’épouser sa fiancée Gwen Stefani. Pour l’instant, le chanteur country « n’arrive pas à [s]e regarder dans un miroir ». « J’ai l’impression que si je dis [que je vais perdre] cinq kilos, je vais le faire. Je l’ai dit, je ne peux pas décevoir les gens. J’ai réajusté tous les miroirs dans la maison, pour avoir un angle similaire à un selfie en plongée, parce que je n’arrive même plus à me regarder sinon. Donc j’ai réarrangé les angles. Comme ça, quand je regarde en l’air, ce n’est pas si mal », a-t-il expliqué lors de l’émission Party Barn Radio sur Apple Music Country.