Armie Hammer s'excuse à nouveau après la publication de photos volées sur son compte Instagram privé

OLE OLE L'acteur a publié des images d'une jeune femme en lingerie à quatre pattes sur son lit, le tout agrémenté d'un commentaire pas très distingué

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Armie Hammer
L'acteur Armie Hammer — Kika Press

Armie Hammer semble être à un moment compliqué de sa vie et de sa carrière. L’acteur, déjà dans la tourmente après la révélation de messages qui lui sont attribués et évoquant un penchant pour le cannibalisme, a été forcé de présenter ses excuses après un post Instagram pour le moins indélicat. Le Daily Mail a en effet obtenu des images et vidéos, issues d’un compte privé de la star de Call Me By Your Name, dans lesquelles il se vante notamment d’avoir « baisé Miss Caïmans ». Tollé auprès des organisateurs du concours de beauté Miss Ile Caïmans…

« Je tiens à préciser que la personne dans ma vidéo, qui a été volée sur mon Instagram privé, n’est pas Miss Caïmans. Je suis sincèrement désolé pour toute confusion que ma stupide tentative d’humour a pu causer. J’exprime ma profonde sympathie à Miss Iles Caïmans, que je ne connais pas, et à toute l’organisation, car je n’avais aucune intention de laisser entendre qu’elle était en fait Miss Caïmans », a-t-il déclaré au Caymans Compass, le journal local.

Le comité officiel de Miss Caïmans avait assuré, photo à l’appui, qu’il était impossible que la femme en lingerie et à quatre pattes sur le lit de la star soit Mariah Tibbetts, Miss Caïmans 2020.

Acteur sulfureux

Cette nouvelle affaire très embarrassante pour Armie Hammer intervient alors qu’il a dû quitter la production de son prochain film, Shotgun Wedding, dans lequel il devait tourner face à Jennifer Lopez. Dans une déclaration relayée par People, l’acteur avait expliqué vouloir se concentrer sur sa famille, après les allégations faites à son encontre et qu’il qualifie de « conneries ».

Armie Hammer et la mère de ses deux enfants, Elizabeth Chambers, ont annoncé leur séparation le 10 juillet dernier sur Instagram, après 10 ans de mariage.