Ana de Armas aurait rompu avec Ben Affleck, un an après le début de leur histoire d'amour

SEPARATION Les deux stars sont apparemment toujours en bons termes

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Ana de Armas et Ben Affleck
Les acteurs Ana de Armas et Ben Affleck — InStar/Cover Images

A en croire la presse américaine, tout est fini entre Ana de Armas et Ben Affleck. D’après People, l’actrice de A couteaux tirés est à l’origine de leur rupture. « Leur relation était compliquée. Ana ne veut pas vivre à Los Angeles et Ben, évidemment, est obligé, parce que ses enfants vivent à Los Angeles », affirme une source du magazine.

La nouvelle reste sans doute surprenante pour les nombreux fans des deux acteurs : les choses semblaient en effet très sérieuses entre les deux stars, puisque l’ex-interprète de Batman avait même présenté ses enfants, Violet, Seraphina et Samuel, à sa nouvelle compagne et la rumeur voulait qu’Ana de Armas ait rendu son appartement pour s’installer chez Ben Affleck.

Pas de conflit

Quoi qu’il en soit, People précise que la rupture est « amicale » et qu’elle s’est faite tout en douceur. « Ils sont simplement à une période différente de leurs vies. Il y a entre eux un amour et un respect profonds. Ben continue à vouloir travailler sur lui-même. Il a trois films en vue et il veut rester un père solide. Ils sont tous les deux heureux de leur situation », conclut la même source.

Des photos obtenues par le Daily Mail montrent cependant que Ben Affleck s’est débarrassé sans grand ménagement d’un découpage en carton de la silhouette de celle qui est désormais son ex. L’objet a carrément été retrouvé… dans ses poubelles.