Accusée d'avoir fait du botox, Jennifer Lopez réplique... Barack Obama souhaite un bon anniversaire à Michelle

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et chanteuse Jennifer Lopez
L'actrice et chanteuse Jennifer Lopez — Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images

18 janvier 2021

Accusée d’avoir fait du botox, Jennifer Lopez réplique

Jennifer Lopez en a marre qu’on l’accuse d’avoir fait du botox ! Après avoir été une énième fois interpellée sur le sujet, alors qu’elle faisait une vidéo la montrant retirant un masque facial de sa marque de beauté, la star a vu rouge. « Tu as fait du botox. Et des tas », lui a lancé un utilisateur d’Instagram.

« LOL, c’est juste mon visage. Pour la 500e fois, je n’ai jamais fait de botox, ou toute autre forme d’injection. Je dis juste, achetez vos produits de beauté JLO Beauty, et sentez-vous bien dans votre propre peau », a-t-elle entamé en commentaire, ajoutant son petit truc beauté personnel : « Essayez de passer du temps à être plus positif, à élever les gens et être gentil, et ne passez pas votre temps à essayer de rabaisser les autres ».

Josh Groban est ravi d’avoir été invité à l'« Indoguration » du chien de Joe Biden

Barack Obama souhaite un joyeux anniversaire à Michelle

Barack Obama a envoyé un tendre message à sa femme Michelle, pour son anniversaire. L’ancienne First Lady a en effet fêté son 57e anniversaire ce dimanche, et pour l’occasion, le 49e président des Etats-Unis a posté sur Instagram un hommage à son « amour ».

« Joyeux anniversaire à mon amour, à ma partenaire, et meilleure amie. Chaque moment avec toi est une bénédiction. Je t’aime, Miche », a-t-il posté, en légende d’une photo de sa femme.