Lily Allen a commencé à se droguer sur une tournée de Miley Cyrus... Lisa Kudrow a tourné quelques scènes du retour de « Friends »...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lily Allen en 2014
La chanteuse Lily Allen en 2014 — Kika Press

15 janvier 2021

Lisa Kudrow a tourné quelques séquences du retour de « Friends »

Les fans de Friends sont impatients à l’idée de retrouver la bande d’amis pour un épisode spécial sur HBO Max, qui devrait être tourné au printemps. Pour patienter, Lisa Kudrow, qui interprète l’inénarrable Phoebe Buffay, a dévoilé lors du podcast de Rob Lowe avoir tourné quelques scènes. « Il y a différents aspects, et on a déjà tourné pas mal de scènes. J’ai déjà tourné des trucs, donc ça va vraiment se faire », a-t-elle dévoilé.

Cependant, il ne s’agit pas d’un retour de la série à proprement parler. « Ce n’est pas scripté, on ne joue pas nos personnages. C’est juste nous, qui nous retrouvons, ce qui n’arrive pas souvent, et n’a pas eu lieu en public depuis 2004, quand nous avons arrêté », a-t-elle expliqué.

Lily Allen affirme avoir commencé à se droguer sur la tournée « Bangerz » de Miley Cyrus

Kate Winslet n’a pas aimé sa célébrité après « Titanic »

Kate Winslet est devenue une superstar d’un coup, après le succès phénoménal de Titanic, dans lequel elle crevait l’écran. Cependant, l’actrice a dû gérer les affres de la célébrité, et s’est sentie harcelée par la presse. C’est pour cette raison qu’elle s’est retirée du feu des projecteurs, comme elle l’a expliqué à Marc Maron.

« Je me suis protégée très vite après la sortie du film. C’était le jour et la nuit, je suis devenue d’un coup l’objet d’enquêtes, j’étais très critiquée et une bonne partie de la presse britannique était méchante avec moi. Je me suis sentie agressée, pour être honnête. Je me souviens, je me disais "C’est horrible, et j’espère que ça passera". Ce qui a été le cas, mais ça m’a fait me rendre compte de ce qu’était la célébrité, et je n’étais pas prête, vraiment pas », a-t-elle expliqué.

Pour éviter de devenir une star des pages people, Kate Winslet s’est tournée vers le cinéma indépendant.