Le chanteur Liam Payne
Le chanteur Liam Payne — Nils Jorgensen/Cover Images

GHOSTBUSTERS

Liam Payne est enfin parvenu à vendre son manoir hanté

La demeure californienne de l'ex-membre des One Direction était sur le marché depuis 2018

Liam Payne aura eu bien du mal à se débarrasser de son manoir hanté. L’ex-One Direction essayait de vendre cette demeure située à Monte Nido en Californie depuis 2018, et il n’y est parvenu qu’en baissant son prix de 4 millions de dollars pour arriver à un prix de vente de 10,16 millions comme le révèle Vanity Fair.

A peine plus que ce que l’artiste avait déboursé pour cette maison comprenant cinq chambres, une salle de méditation, une cave, une bibliothèque et… un fantôme !

Des phénomènes troublants

En 2017, Liam Payne avait expliqué au Sun qu’un inconnu avait prévenu sa mère que la maison était hantée par le fantôme de l’ancien propriétaire. Une prédiction qui s’est révélée exacte à en croire le chanteur qui, à l’époque, vivait dans la propriété avec Cheryl, la mère de son fils Bear.

« Cheryl ne restait pas dans la pièce du haut, étant enceinte du bébé. J’ai vu des lumières s’allumer et s’éteindre au milieu de la nuit et quelques petites choses effrayantes, comme des robinets qui s’ouvrent et se ferment. Si vous n’y croyez pas, je ne pense pas que ça puisse vous toucher. Mais Cheryl était genre : “Je ne dors pas à l’étage”. Alors on dormait en bas dans la salle de cinéma », avait assuré Liam Payne à la publication. Effrayant !