Le prince Harry porterait un catogan… Brooklyn Beckham a un nouveau tatouage…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry aux studios Abbey Road en février 2020
Le prince Harry aux studios Abbey Road en février 2020 — Dutch Press Photo/Cover Images

13 janvier 2021

Brooklyn Beckham se fait tatouer le prénom de la grand-mère de sa fiancée

Brooklyn Beckham a rendu un touchant hommage à la grand-mère de Nicola Peltz, sa fiancée, en se faisant tatouer son prénom, Gina. Le fils de David et Victoria Beckham a eu cette charmante attention pour marquer la première année du décès de la mamie de sa future femme survenu tristement le jour de son anniversaire. C’est d’ailleurs Nicola Peltz, très touchée, qui a dévoilé l’encrage sur Instagram, déclarant que c’était « le plus beau cadeau d’anniversaire », comme l’a relevé People.

« Je ne peux pas croire que cela fait un an que tu as quitté la Terre. Tu me manqueras à jamais et je voudrais vraiment que tu puisses me rendre visite. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu es partie le jour de mon anniversaire, et j’espère pouvoir le comprendre un jour. Ce jour sera toujours pour toi, à chaque fois que je vois une rose, je sais que tu es avec moi », a-t-elle écrit en hommage à sa défunte aïeule.

D’après son voisin Rob Lowe, le prince Harry porte un catogan

Tom Welling («Smallville ») va être papa pour la deuxième fois

Tom Welling, qui interprétait Clark Kent/Superman dans la série culte des années 2000 Smallville, va être à nouveau papa ! C’est son ancien collègue de tournage, devenu podcasteur, Michael Rosenbaum, qui a dévoilé le pot-aux-roses, comme le relaye People.

Félicité par son ami sur la naissance à venir, Tom Welling a feint de ne pas savoir de quoi il en retournait, avant que l’ancien interprète de Lex Luthor ne lui rétorque : « Espèce de menteur. Mais oui, tu as un nouvel enfant en route. Tu as déjà le petit Thomson, qui est trop mignon… Tu sais, il n’y a rien de plus énervant que quand de belles personnes ont de beaux enfants ».

Tom Welling est en effet déjà papa d’un petit garçon, qui a fêté ses deux ans la semaine dernière !