Ice-T donne des nouvelles de Dr. Dre... Joan Collins se fait vacciner contre le Covid-19...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Joan Collins s'est fait vacciner contre le covid-19 — 20 Minutes - CoverMedia

12 janvier 2021

Ice-T donne des nouvelles de Dr. Dre

Dr. Dre a été admis en soins intensifs le 4 janvier dernier des suites d’un anévrisme cérébral, et le rappeur y serait toujours, les médecins du Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles n’arrivant pas à trouver la cause de son problème. Des nouvelles sont cependant venues du côté du rappeur et acteur Ice-T, qui affirme avoir « parlé au pote », et qu’il « se sent bien, et sera même avec un peu de chance bientôt à la maison ».

En outre, d’après une source de TMZ, le producteur « se reposerait confortablement ». Selon ce proche, l’interprète de Chronic reste en soins intensifs au cas où surviendrait un deuxième épisode.

Joan Collins encourage à se faire vacciner

Une propriété de P. Diddy à Los Angeles se fait cambrioler

Sean « Diddy » Combs a eu la désagréable surprise d’apprendre que sa propriété de Toluca Lake, à Los Angeles, a été cambriolée. Selon des sources de TMZ, les malfaiteurs seraient entrés par une porte latérale, déclenchant l’alarme. Un gardien dépêché sur les lieux a constaté que la maison avait été fouillée, mais il n’est pas encore sûr que quoi que ce soit ait été volé.

Cette propriété est lourde d’histoire pour le rappeur : il s’agit de la maison où son ex-compagne et mère de trois de ses enfants, Kim Porter, est décédée en 2018.