L'acteur Michael B. Jordan
L'acteur Michael B. Jordan — The Photo Access/Cover Images

COUPLE

Michael B. Jordan confirme être en couple avec Lori Harvey

L'acteur s'est affiché avec la fille de Steve Harvey sur Instagram

Michael B. Jordan a toujours été plutôt discret sur sa vie sentimentale. Est-ce le signe que sa relation, désormais très publique, avec Lori Harvey, est plus sérieuse que celles avec ses autres compagnes ?

L’acteur, élu homme le plus sexy de 2020 par People, s’est en tout cas affiché très clairement dans les bras de l’heureuse élue sur Instagram, rendant leur couple « Instagram Official », un statut important dans une époque où le monde du divertissement est dominé par les réseaux sociaux.

Lori Harvey est la fille de Steve Harvey, une icône aux Etats-Unis, présentateur de la version américaine d’Une Famille en Or.

Amoureux

Cette relation n’était pas vraiment un secret pour les fans de l’acteur de Creed, puisque le couple avait déjà été aperçu en fin d’année dernière dans un aéroport, et des photos avaient été publiées par le Sun. Ils avaient ensuite, pas du tout discrètement, posté des photos de leur session de snowboard, au même endroit et au même moment, toujours sans confirmer quoi que ce soit.

Peu après son « élection » au titre d’homme le plus sexy, en novembre dernier, Michael B. Jordan avait décrit sa « femme idéale » : « Un bon sens de l’humour, une vraie compréhension, parce que la vie d’acteur est difficile à concilier avec une relation », avait-il expliqué. Lori Harvey semble être cette bonne personne.