Ricky Gervais veut que sa dépouille soit donnée aux lions… Axl Rose offre une guitare à Dave Grohl…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ricky Gervais
L'acteur Ricky Gervais — Lionel Hahn/Kika Press

8 janvier 2021

Sarah Jessica Parker revend sa maison cinq fois son prix

Beau début d’année pour Sarah Jessica Parker. L’actrice a revendu sa maison de ville située à Manhattan, pour 15 millions de dollars. La transaction s’est passée récemment, comme le relaye Realtor.com et c’est une très belle opération. Cette résidence lui avait coûté un peu moins de 3 millions de dollars en l’an 2000. Il faut dire qu’elle y a effectué les travaux de rénovation nécessaires pour en faire une demeure luxueuse… tout comme elle le fait dans sa nouvelle résidence.

Ou plutôt ses nouvelles maisons. La comédienne et son mari Matthew Broderick ont en effet acheté en 2016 deux maisons mitoyennes, en plein Greenwich Village, qu’ils réaménagent en une seule et même maison. Coût du lot ? 34,5 millions de dollars.

Ricky Gervais veut que sa dépouille soit donnée aux lions du zoo de Londres (qui lui répond)

Axl Rose a offert une guitare à Dave Grohl

Voilà un échange de bons procédés : Axl Rose a offert une guitare très spéciale à Dave Grohl, pour lui avoir prêté son trône de tournée. Les deux artistes se sont retrouvés avec la jambe cassée en pleine tournée, le leader des Foo Fighters en premier. Il avait passé plusieurs concerts assis sur un trône… qu’il a ensuite prêté à la star des Guns N’Roses.

« Donc Axl l’a pris pour les Guns N’Roses, puis après avec AC/DC, et je suis d’un coup devenu le mec qu’on vient voir si on a une jambe cassée en tournée, le "Trônes R Us". Il a demandé à Slash de me trouver une guitare. Et il a choisi une 60s Gibson ES 335 Dot, ce qui, à ce jour, est la plus jolie putain de guitare sur laquelle j’ai jamais joué. C’était incroyablement gentil et un geste très classe. Ça m’a fait très plaisir », a déclaré Dave Grohl à Classic Rock.