Cardi B interdit à sa fille d’écouter « WAP »… SZA se fiche des Grammy…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Cardi B
La chanteuse Cardi B — Zuma / Starface

6 janvier 2021

SZA se moque des Grammy

SZA a été nommée neuf fois aux Grammy Awards, et est repartie bredouille autant de fois. Cependant, la chanteuse n’en a que faire : comme elle l’a expliqué à Cosmopolitan, elle est déjà heureuse de vivre de sa musique. « Je suis juste une fille de banlieue. J’ai jamais rêvé d’être nommée pour un Grammy. Je pensais que j’allais être gymnaste et une p*tain de comptable, bosser chez Nike ou un truc du genre à Portland. Qui sait. Un truc qui implique un costard. Donc non, ce n’est pas trop lourd à porter », explique-t-elle.

Loin des costards et de Portland, l’artiste s’apprête désormais à sortir son prochain album, qui l’a pris aux tripes. « Cet album, c’est le truc qui m’a fait ressentir des choses… là… et là », dévoile-t-elle, pointant son cœur et son estomac.

Cadi B explique pourquoi elle ne veut pas que sa fille écoute « WAP »

Le fils de P. Diddy a été arrêté pour une virée en jet-ski

Le fils de P. Diddy a été arrêté par les autorités de Miami pour avoir enfreint les règles sanitaires en vigueur, en emmenant deux jeunes filles faire du jet-ski à la nuit tombée. En outre, ni lui ni ses passagères ne portaient de gilet de sauvetage. Selon TMZ, Justin Combs et ses deux amies se dirigeaient vers une fête qui se tenait sur un yacht. Il aurait ainsi reçu une citation à comparaître.

Son père, quant à lui, avait déjà été sous le feu des critiques pour avoir organisé une grande fête pour son anniversaire, même s’il a par ailleurs annulé sa soirée du jour de l’an.